Il existe à travers le monde de nombreuses destinations qui se découvrent parfaitement en solo. Les quelles ?
Les Philippines
Les Philippines sont un coin parfait pour voyager seul. C’est peut-être le pays le plus aimable de l’Asie. Les habitants vous sourient ouvertement pour votre journée. Le fait que l’anglais est l’une des langues officielles ici explique que vous pouvez aisément suivre avec une conversation aussi.
Composé de 7107 îles, les Philippines ne sont pas la localité la plus facile de se déplacer. Si vous êtes à court de temps lorsque vous planifiez, ou pendant votre séjour, réserver une visite pourrait vous aider. Les lieux de fête comme Siargao et Boracay sont parfaits pour rencontrer d’autres routards, tandis que les villes plus calmes comme Bohol et Coron offrent l’occasion idéale de faire connaissance avec les habitants locaux.
La Tanzanie
Rebondir dans les plaines du cratère du Ngorongoro sur le banc arrière d’une Land Rover, caméra à la main, avec des lions d’un côté et des gnous de l’autre est une expérience difficile à oublier. Toute personne ayant un amour passé ou présent du Roi Lion obtiendra un rugissement de voir la formation en pierre dans le Serengeti qui aurait inspiré Pride Rock. Avec deux grands safaris ici, vous avez de bonnes chances de voir le fameux Big 5.
L’excitation et l’anticipation d’un safari est un excellent moyen de se connaître soi-même, sans se soucier d’un autre individu qui pourrait être à vos côtés. Une visite en solo du pays est la façon la moins chère d’obtenir la meilleure expérience. Cependant, il est toujours agréable d’avoir la sécurité et l’assurance d’une entreprise de bonne réputation quand on est au milieu du Serengeti entouré de lions, de rhinocéros et d’éléphants, n’est-ce pas? Il y a tellement d’endroits sympas où aller en Tanzanie, mais avec la distance, il peut être difficile d’en cocher quelques-unes en peu de temps.